Contactez notre siège social FLEXImobile, opérationnel depuis le début de 2008.

FLEXImobile développe et commercialise des produits de surveillance haut de gamme pour le marché de la téléphonie mobile.

FLEXImobile est une entreprise intégrée verticalement et présent dans le monde entier. Elle crée des applications d’entreprise et de sécurité très stables pour le secteur de la téléphonie mobile vendus aux entreprises et particuliers.

Parmi nos clients figurent des sociétés bien connues, des gouvernements et des opérateurs de réseaux mobiles.

FLEXImobile propose une vaste gamme de produits de sécurité et de marques commerciales développés par ses propres moyens. Elle est l’une des sociétés les plus innovantes au monde en matière de développement d’applications de sécurité pour téléphones mobiles.

Le réseau de distribution de nos produits est réparti dans le monde entier avec des distributeurs exclusifs dans chaque pays ou région où nous sommes présents. Dans certains pays, nous recherchons toujours des distributeurs ou des revendeurs. Cliquez ici.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Tout le contenu de ce site, y compris la conception, les descriptions et les images, est protégé par les lois internationales. Sans notre confirmation, il n’est pas permis d’utiliser ou de reproduire ce contenu. Avis poli. Les produits, fonctionnalités, descriptions ou images de ce site ou de tout autre site de FLEXImobile n’entendent espionner personne sans son consentement explicite. Le seul scénario légal consiste à utiliser nos produits sur les téléphones ou appareils de vos enfants mineurs. Espionner quelqu’un sans son consentement est illégal dans la plupart des pays du monde. Si vous avez des doutes, consultez plutôt un avocat qui saura vous conseiller correctement. FLEXImobile, qu’il s’agisse de son personnel ou de son revendeur, ne tolère pas l’utilisation illégale des produits annoncés. L’utilisateur/acheteur est responsable de tous pertes, dommages ou coûts, de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de nos produits. Lorsque vous achetez ou commandez l’un de nos produits, vous, en tant qu’acheteur/utilisateur, confirmez que vous avez l’âge adulte et que vous maîtrisez la langue du site et que vous utiliserez le produit légalement dans les limites de la législation en vigueur dans votre pays, région ou région où vous utiliserez le (s) produit (s).

 

Top
error: Content is protected !!

Contact our FLEXImobile Corporate Head Office operational since early 2008.

FLEXImobile develops and markets high-end products for the mobile phone market.

With in-house contracted programmers and developers for both handset applications and web based interfaces & servers as well as a fully owned distribution channel management structure; FLEXImobile is a vertically integrated company that is present in every part of the world.

FLEXImobile creates highly-stable Business and Security Applications for the Mobile Phone Industry that are being sold to MNO’s, Corporate Companies and Private Individuals.

Among our customers are well known Companies, Law Enforcement, Governments and Mobile Network Operators.

FLEXImobile has a wide range of own developed security products and commercial brands and is one of the world’s most innovative companies in developing security applications for Mobile Phones.

The distribution network for our products is spread all over the world with exclusive distributors in each country or region where we are present. In certain countries we still look for distributors or resellers. Click here.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Any content on this website, including the design, descriptions & images, is protected by international laws. Without our confirmation, it is not allowed to use or reproduce any of this content. Polite notice. Any products, features, descriptions or images on this or any other sites of FLEXImobile do not intent to spy on anybody without it’s explicit consent. The only legal scenario is to use our products on your minor children phones or devices without consent. Spying on somebody without it’s consent is illegal in most countries of the world. In case you have any doubts, rather consult a lawyer who will be able to give you the correct legal advise. FLEXImobile, it’s staff or reseller, do not tolerate the illegal usage of the advertised products. The user/buyer is responsible for any losses, damages or costs incurred of any kind and magnitude, arising from the use or misuse of our products. When you buy or order one of our products you, as the buyer/user, confirm that you are of adult age and English conversant and that you will use the product legally within the boundaries of the applicable laws in your country, region or area where you shall use the product(s).

Top
error: Content is protected !!